facebook call center Tunisie twitter call center Tunisie google plus call center Tunisie RSS pinterest wordpress wikipedia

Centre de Contact multi-support en Tunisie

Phona est un centre de contact en Tunisie multi support. Nous gérons aussi bien votre relation client en Tunisie par téléphone que par fax, e-mail ou autre support Internet.

Centre de contact en Tunisie : pour quels besoins ?

Un centre de contact est une entreprise qui a pour mission de gérer à distance la relation des entreprises avec leurs clients et clients potentiels. Aussi appelée call center ou centre d’appel, l’entreprise offre des services basés sur le couplage entre la téléphonie et l’informatique.

Un centre de contact en Tunisie répond tout à fait aux besoins d’une entreprise qui souhaite externaliser la gestion de la relation client. Il permet donc de gérer les appels entrants et sortants, l’externalisation du télémarketing, l’assistance informatique, la prise de commandes, la fidélisation des clients, etc.

centre de contact Tunisie

Les points clés d’un centre de contact en Tunisie

La fiabilité  et les performances d’un centre de contact reposent sur plusieurs  éléments. Tout d’abord il doit disposer  de technologies à la pointe de l’innovation. Phona utilise ainsi une infrastructure moderne, efficace et sécurisé.

Au niveau de l’hébergement des données nous utilisons des serveurs DELL fonctionnant avec les dernières versions de Microsoft Server 2008 R2 pour les serveurs de données mais aussi des versions stables et poussées de Linux Debian pour nos serveurs de voix.

Mais les ressources humaines sont également un point essentiel d’un centre de contact de qualité. Phona a ainsi une politique des ressources humaines centrée sur l’implication et le développement des compétences de chacun des collaborateurs.

Nous choisissons du personnel hautement qualifié maîtrisant 2 voire 3 langues européennes, sans accent mais nous permettons également à chacun d’évoluer dans sa carrière. Nous organisation nos ressources humaines de façon à ce qu’il y ait une forte présence sur le terrain et que les managers soient à l’écoute des opérateurs.